Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

FC Ellezelles

Des U17 saccagent un vestiaire d’Ellezelles

Les U17 d’Ellezelles ont gagné le 25 janvier leur duel contre Morlanwelz (3-1). Les joueurs visiteurs n’ont visiblement pas digéré leur défaite. Thierry Ducarme, le délégué ellezellois, est tombé sur un vestiaire complètement saccagé quand il est arrivé afin de le nettoyer. « Nos adversaires ont eu un comportement inadmissible », décrivait Thierry Ducarme dans un courrier adressé au CP. « La poubelle était renversée et il y avait une étendue de boue sur la porte. Il y avait des traces de semelles sur le haut des murs et même au niveau du plafond. Le tableau était défoncé et le radiateur arraché de son support. »

Une facture de 210 €

Les membres du staff de Morlanwelz n’étaient pas au courant de l’agissement de leurs protégés au moment de quitter les installations. Avec les dirigeants du club, ils ont tout de suite réagi quand ils ont appris la nouvelle. Un responsable de l’AS a envoyé une lettre au secrétariat provincial. « Nous ne tolérons pas ce genre de comportement », confiait-il dans le courrier. « Le directeur technique des jeunes et les membres du staff ont organisé une réunion avec les joueurs. Six d’entre eux se sont dénoncés. Nous avons averti les parents que les frais liés à la réparation des dégâts seront à leur charge. » La facture s’élève à 210 €. Il comprend le remplacement du tableau blanc ainsi que la réparation du radiateur.

Laurent Dujacquier, le délégué des U17 de Morlanwelz, a précisé que deux des joueurs concernés ont été mis dehors de l’AS.

En savoir plus sur l'auteur

JEUNIEAUX Johnny

Cellule des jeunes (Site Internet /Facebook)Staff (U11)