Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

FC Ellezelles

La superbe remontée des Ellezelloises

En P1, puisque Templeuve était finalement au repos, son match à Gosselies ayant été remis au 2 novembre, on ne s’attardera que sur le résultat d’Ellezelles.

Mais quel résultat! Face à Tertre C, l’équipe qui les avait privées du titre l’an dernier en P2 et les a sorties prématurément de la Coupe du Hainaut cette saison, les filles de Sam Balcaen l’ont emporté 3-2. «Un résultat vraiment superbe. À la 85e, c’était encore 1-2 mais on a tout donné, on croyait à l’égalisation même si, en face, la gardienne redescendue du noyau de la D1 avait fait de fameux arrêts. On a eu raison d’y croire, le 2-2 étant tombé sur une attaque travaillée à l’entraînement. On était alors content avec le nul mais un tout dernier contre a permis de faire 3-2. Comme l’année passée, on gagne chez nous contre Tertre mais le succès de samedi reste, pour moi, la plus belle victoire dans ma vie de coach. C’est super de battre un tel adversaire après le 0 sur 9. Dans la lutte pour le maintien, ces points sont importants.»

Le but est de continuer ce samedi à Naast! «Un autre match important chez l’un des derniers. Le seul souci est qu’on jouera sur un synthétique; on n’a pas l’habitude. Mais j’espère qu’on confirmera notre niveau de jeu qui augmente à chacun de nos matchs.»

En savoir plus sur l'auteur

JEUNIEAUX Johnny

Cellule des jeunes (Site Internet /Facebook)Staff (U16 - U11)