Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

FC Ellezelles

Ellezelles remonte en P3 pour y rester

Avec quinze points d’avance sur son premier poursuivant, Ellezelles B a largement mérité son accession à l’échelon supérieur.

 

En P4B, face à Luingne B, les hommes d’Yves Moreau pouvaient se permettre un faux pas mais comme tout était prêt pour la fête, ils préféraient évidemment en finir au plus vite face à une formation «bis» des Cleugnottes accrocheuse jusqu’au bout. Ce titre qui tombe assez tôt dans la saison a récompensé un groupe uni qui a mis quatre saisons pour retrouver la division supérieure. «Au début de la saison, on savait qu’on avait un bon groupe au niveau quantitatif et qualitatif car on avait pris soin d’élargir le noyau pour tenir toute une saison, ce qui m’a parfois poussé à faire des choix dans ma sélection. J’ai toujours privilégié la communication pour faire accepter à plusieurs joueurs certaines décisions de ma part. Ce titre, c’est du coup une très belle récompense pour toute mon équipe mais aussi pour les bénévoles du club qui bossent dans l’ombre. Sans eux, la montée n’aurait pas été envisageable et leurs sourires faisaient plaisir à voir à l’issue de la rencontre face à Luingne.»

À présent, le coach peut sereinement préparer la saison prochaine qu’il abordera avec sérieux et avec un effectif qui ne devrait pas connaître de gros chamboulements.

 

En savoir plus sur l'auteur

JEUNIEAUX Johnny

Cellule des jeunes (Site Internet /Facebook)Staff (U16 - U11)